L’Europe, destination convoitée par les chinois

Le continent Européen est aujourd’hui une destination très prisée du reste du monde depuis plusieurs années déjà. Mais aujourd’hui, elle s’avère plus particulièrement être le choix touristique mais aussi d’investissements des chinois. De nombreux pays d’Europe tels la France, la Croatie, L’Espagne  ou encore la Serbie sont en effet appréciés des chinois.  Les raisons peuvent être nombreuses. On a d’ailleurs remarqué ces dernières années que les chinois ont été plus actifs en matière d’investissements. L’Europe est donc non seulement une destination parfaite pour les vacances mais également pour les affaires. Il faut dire qu’il y a de quoi attiré énormément.

Le continent Européen très propices aux affaires chinoises

Il n’est plus utile de statuer un bilan des entreprises chinoises évoluant en Europe, surtout en France. Parmi les nombreux pays de l’Europe, la France fait partie en effet des destinations phares des chinois. Une nette augmentation de plus de 10% de cette tendance a d’ailleurs été remarquée ces dernières années. Une des principales raisons de cette inflation est que l’Europe s’est tant de fois montrée comme étant une destination accueillante vis-à-vis des chinois que le reste du monde.  L’Europe est aussi outre cela le premier choix d’exportation du pays du soleil levant. Un choix logique donc si on ne parle que des affinités entre les  pays européens et la Chine.

leurope-et-les-affaires-economiques-chinoises.jpg

L’Europe mise sur l’énorme capacité touristique chinoise

L’Europe n’est pas seulement une véritable économique pour les chinois. Le fait est qu’aujourd’hui, la partie orientale du continent s’annonce être une destination de choix des touristes venant de la Chine. C’est notamment le cas de l’ex URSS qui se voit attirer de nombreux visiteurs en provenance de la Chine. De nombreux packages afin d’attirer d’avantage de visiteurs ont d’ailleurs été créés dans ces pays afin de maximiser les chances de plaire aux touristes chinois. Aujourd’hui, la Croatie, la Bulgarie, la Serbie ainsi que d’autres pays de cette partie de l’Europe mise surtout sur ces projets afin de devenir d’avantage une destination plus qu’appréciée. 

leurope-et-le-tourisme-chinois.jpg

Author: Romane

Share This Post On